CONTACTEZ-NOUS ET OBTENEZ VOTRE DEVIS GRATUIT

Recherche fuite d’eau Paris: Un diagnostic précis de vos canalisations

Une fuite d’eau fait partie de sérieux problèmes en plomberie. Cela engendre des conséquences non négligeables comme une facture d’eau élevée, l’effritement des peintures, la formation de moisissures, les odeurs d’humidité, les remontées capillaires. Il est important de faire usage des outils modernes pour effectuer la recherche de fuite Paris avec une grande précision et sans causer des dommages.

Vite un plombier

Quels sont les différents types de recherche de fuite ?

Il existe deux moyens d’effectuer la recherche de fuite Paris. Il y a les moyens de recherches qui consistent à casser les infrastructures existantes.

Ces techniques sont employées par les plombiers lorsqu’ils sont dans l’obligeance de casser les murs ou sols pour trouver la fuite. La seconde méthode est de détecter la fuite sans aucune démolition.

Il s’agit des méthodes de recherche non destructive, de véritable alternative aux méthodes classiques mentionné plus haut.

Dans ce cas, il faut faire usage des équipements à la pointe de la technologie comme le gaz traceur, la caméra thermique, la caméra vidéo, le fumigène et autres.

Pourquoi recourir à notre entreprise pour la recherche fuite d’eau à Paris ?

Faire le choix de notre entreprise pour la recherche fuite d’eau à Paris, c’est bénéficier des équipements à la pointe de la technologie qui ne nécessitent aucune casse des structures existantes comme le terrain, la route, la canalisation, le sol, le plafond, la toiture et autres.

Nous sommes aptes à intervenir en urgence et ce, 24h/24 sans aucune majoration.

Nous faisons en sorte de répondre aux attentes de nos clients par des prestations de qualité et à des tarifs vraiment pas chers.

Nous sommes également une équipe de plombiers honnêtes et transparents vis-à-vis de notre clientèle.

Que faire pour repérer une fuite d’eau sous la baignoire ?

Réparation Fuite

La baignoire est un équipement très important dans une maison. Il est très important d’entretenir régulièrement la baignoire afin d’éviter toute panne.  Face à une fuite, il est indispensable de déterminer l’origine de la fuite d’eau sous la baignoire.

Dans ce cas, le premier geste consiste à couper l’arrivée d’eau de la baignoire puis faire appel à un spécialiste de la recherche fuite d’eau à Paris. Ce dernier mettra tout en œuvre pour stopper la fuite en utilisant les bons outils.

Comment trouver une fuite d’eau non visible, sans tout casser ?

Recherche Fuite

En présence d’une fuite non visible, il faut entamer la recherche fuite d’eau à Paris. Dans ce cas, il faut utiliser des méthodes et des appareillages assez spécifiques, tels que :

  • Le gaz traceur : cette technologie permet de trouver la fuite par une injection de mélange gazeux (azote et hydrogène).
  • La caméra thermique : cela permet de trouver toute fuite invisible, grâce à des capteurs infrarouges rendant plus visible la fuite en se référant à des variations de température ou perte de chaleur.
  • La caméra vidéo : cette technique consiste à trouver une fuite non apparente, grâce à une inspection vidéo à l’intérieur des conduits.
  • L’amplificateur de son : cela permet de déterminer la fuite en augmentant le son émis par la fuite.
  • Le fumigène : cela consiste à injecter de la fumée afin de trouver la fuite sans casse.

Comment détecter efficacement une fuite d’eau enterrée ?

Il est important de vérifier le compteur d’eau pour détecter efficacement une fuite d’eau enterrée. Il est important de noter l’index sur le compteur après sa fermeture. Si les chiffres changes, c’est le signe d’une fuite enterrée dans la maison.

Il y a également des équipements à la pointe de la technologie pour trouver toute fuite sans causer des dommages dans l’appartement.

Intervention en 30 Min et Sans rendez-vous